Ventouse minceur "palper-rouler" - 1 heure 15 | Paris 12ème

60,00 € TTC

Accompagnant un massage californien, cette petite ventouse effectue un palper-rouler tout en douceur. Pour une peau plus ferme et plus lisse, des jambes plus légères, une cellulite qui s’efface et une silhouette affinée.

Plus de détails

Description

Profitez de cette séance d'1 heure 15 contre la cellulite grâce à l'utilisation de cette petite ventouse en plastique souple reproduisant exactement l'action bien connue du palper-rouler.

Par son action relaxante, défatigante et tonifiante, et associée à un massage de l'ensemble du corps aux huiles qui vient ajouter une note intense de bien-être, cette technique représente un excellent moyen de restaurer le métabolisme de la peau et des tissus sous-jacents et de les raffermir, de stimuler l'élimination des toxines, et d'améliorer le tonus musculaire et la silhouette.

 

Bienfaits :

  • Les fibres sclérosées sont dissociées
  • Les graisses superflues et les capitons tendent à être brisés
  • Activation du processus de lipolyse qui augmente le pouvoir de fonte des graisses solides, d'ou leur élimination plus facile
  • Le flux sanguin et la circulation lymphatique s'amplifient
  • Effet de drainage et apport de l'oxygène et d'autres nutriments
  • Elimination des fluides superflus présents dans les tissus
  • Utilisation d'une huile appropriée ajoutant encore de la souplesse et de la tonicité à la peau

 

Avantages de la ventouse :

Au lieu de travailler en pression, ce qui peut-être dommageable pour les tissus, cette ventouse travaille en traction :

Une fois l'air chassé de la ventouse, celle-ci est soulevée et déplacée, soulevant à son tour par des mouvements lents et doux la peau huilée le long de la zone à traiter, et provoquant, par un effet d'aspiration, une véritable vague et une succion cutanée qui aide à casser et à détacher les tissus conjonctifs infiltrés par la cellulite.

 

Localisation prestataire

Une question sur le produit ?